Je pense que ce petit est très instruit chapeau ! Il a assez gagné pour laisser sa place il est tranquille je pense pour plusieurs années. Ce serait juste merveilleux si un autre candidat pouvait gagner juste une fois. Il faut savoir donner la chance à tout le monde et pas vouloir être trop gourmand, je pense et je l’admirerais encore plus s’il pouvait le faire à sa manière… juste faire exprès de réfléchir un peu plus que le temps qui lui est donné en dernière ligne droite.