J ai passé un très bon moment à l espace mayenne à laval.on rit du début à la fin.le théâtre c est aussi ça, ne pas se prendre au sérieux,voir les acteurs se lâcher. Dans un monde où rien ne tourne vraiment plus rond,rions sans nous prendre au sérieux. Bravo à vous acteurs.