Ce jeux pour moi c'est le meilleur jeu du monde en mode histoire c'est vraiment rรฉaliste j'ai eu quelque effet parfois j'avait envie de pleurer tellement que c'est touchant Markus est l'un de mes personnage prรฉfรฉrรฉe en faites ce sont tous mes personnage prรฉfรฉrรฉe sauf les mรฉchant ceux qui sont contre les androรฏde ce jeux est juste magnifique les choix parfois ne sont pas trรจs facile et quand j'รฉtait ร l'arrรชt de Bus pour le canada je ne me suis pas enfuis donc Kara et Alice sont morte enfin je crois j'ai vraiment eu des larme au yeux tellement que c'est touchant je vous conseille ce jeux ont ne s'ennuie pas ont s'occupe et parfois sa fait rรฉflรฉchir j'espรจre que les androรฏde vont bientรดt exister aprรจs sa je suis que sur cette affaire la c'est le jeux le plus cool du monde vraiment je fait que le dire mais en ce moment je cherche si il y'aura une suite de jeu mais google dit que le crรฉateur ne veut pas crรฉe un autre jeu l'histoire est parfaites Bien jouรฉe au acteur les scรจne sont magnifique appart quand il y'a un personnage ร qui je tenais vraiment Alice et Kara sa ma mis des frissons quand il ce sont fait tuer mais je ne sais pas si il ce sont fait tuer sinon Merci d'avoir crรฉer un jeux comme celui la le jeu est trop cool !