La meilleure sรฉrie jamais tournรฉe : pourquoi ? Premiรจrement et pas des moindres, ce long mรฉtrage est tournรฉ dans la meilleure ville de France que j'ai nommรฉ Arcachon.
De surcroit, cette sรฉrie met en scรจne une histoire rรฉaliste et poignante qui nous fait ouvrir les yeux sur la maladie. C'est cette sรฉrie qui m'a donnรฉ envie d'รชtre mรฉdecin !