J'ai commencรฉ ร regarder ce feuilleton quelques semaines aprรจs son dรฉbut, mis ร part la musique du gรฉnรฉrique qui me sort par la tรชte, je trouvais la sรฉrie sympa , mais depuis quelques temps je ne suis plus tellement fan , entre les personnages du dรฉbut qui disparaissent et les intrigues qui ne sont pas menรฉes jusqu'au bout รงa commence ร me lasser