Extrรชmement dรฉcevant. Script mauvais, effet spรฉciaux (requins dans l'arรจne, etc.. ) absurdes et surtout acteurs /rรดle sans aucune substance ou grotesque parfois. En bref, si vous avez aimรฉ Gladiator 1, je vous le dรฉconseille. Ridley, il est temps de prendre ta retraite!!