S'il n'existait qu'une seule sรฉrie ร voir au monde, je prรฉfรจrerai m'arracher les yeux que de revoir un autre รฉpisode de Daryl. J'en ai ri de dรฉsespoir. Que la sรฉrie dans son ensemble coule autant vers le mรฉdiocre que la matiรจre grise des pseudos scรฉnaristes qui la massacrent, je m'y suis fait jusqu'aux vomissements, mais lร ... Lร !... C'est au delร de l'innommable. Les plus รฉnormes clichรฉs vus par le regard amรฉricain y sont. C'est incomprรฉhensible de bรชtise, Mรชme un chien n'aurait pas fait รงa. L'รฉtoile que j'ai mis est de trop, c'est juste pour publier le post.