Au pรขtรฉ de reine ou au Pathรฉ de Rennes
Jโy suis allรฉ parce que jโaime bien le bonhomme. Un esprit รฉclairรฉ, voire รฉclairant.
Les + :
-Je nโai pas รฉtรฉ forcรฉ ร rire, รงa tombe bien jโaime pas รงa ! Je nโai dโailleurs souris quโune fois et cโest bien suffisant.
-Grรขce ร la musique, on a pu bouffer des popcorns sans dรฉranger les voisins, dont un regardait son tรฉlรฉphone tout le temps. Je pense quโil รฉtait lร pour faire plaisir ร sa copine. Ou elle lui avait promis un truc le soir, jโsais pas.
-Jโai rien captรฉ ร lโhistoire ร part le cรดtรฉ feignasse du Roi Arthur qui se dรฉcide dโaller au boulot parce que cโest le bordel autour de la table ronde en planchette Ikea et dโenvoyer tout le monde ร la chasse au loup garou. ร part son fils qui prรฉfรฉrerait finir sa partie de Valorant avec ses potes que de se cailler les miches pour faire plaisir ร papa.
Surtout quโil est pas prรชt de dรฉpenser ses droits dโacteur qui fait la gueule, vu que รงa sera placรฉ dans le pot commun du clan familial pour nous pondre lโรฉpisode 8, 9รจme partie.
Les - :
- Galliรจne et VDB sont assez รฉnervants, il sont trรจs bons
- Jโai eu froid lors de la chasse au dragon et mal au ventre par empathie, sรปrement les popcornsโฆ
- Quand vient lโimage de fin de cette 1รจre partie, on aurait presque pu imaginer que lโon รฉtait venu ร cheval, mais en fait non, vu quโon a dรป le vendre pour se payer la place de cinรฉโฆ