Mon film prรฉfรฉrรฉ, enfin, comme presque tous les Pagnol d'origine...
De vrais acteurs et actrices, qui me font rire, pleurer, qui m'emeuvent comme peu savent le faire.
Et dire que je ne peux mรชme pas les remercier ! Mais je leur suis reconnaissante de tout ce qu'ils m'ont apportรฉ, tant dans mon enfance qu'encore aujourd'hui !