j'aime beaucoup regarder le chateau de mes rรชves, beaucoup de couples sont sympa, gai et enthousiaste, mais alors Marty et sa femme quels rasoirs ils sont tristes, ils n'ont pas d'entrain, c'est minable . Franck et Silvere quand ร eux sont un vrai rรฉgal, gais, plein d'entrain, judicieux et ayant un goรปt trรจs sรปr en renovation, bravo ร eux.
Passez nous des รฉpisodes avec des chatelains trรจs rigolos, c'est une รฉmission de loisirs...bisous franck bisous silvere.