Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le 1 et sortie en VOSTFR le 2ieme en MULTI VF INCLU et le 3ieme en VOSTFR
Sinon mon opinion sur ses films c'est des films que j'adore le clown est complรจtement disjonctรฉ et hard je dois dire perso j'ai rigolรฉ devant ses films un bon moment de rigolade avec des films bien glauque
Bon film je trouve