J'aime bien regarder mais je zappe quand c'est Ambre Chalumeau qui nous saoule avec ses sujets qu'elle veut intello-bobo et elle ne cesse de couper la parole aux autres chroniqueurs. M.Barthès lui laisse beaucoup de place alors qu'il coupe souvent Etienne et son Transpi, bien plus intéressant