j'adore GIMS j'รฉcoute tout le temps chez moi j'รฉcoute son album le flรฉau mais j'adore dรฉs fois je chante chez moi mas j'ai envie voir GIMS qui me fait une surprise pour en classe je serait content j'aime bien faire un des feat avec lui aussi avec dadju je suis le plus grand de GIMS et dadju en plus c'est le Fรจre de GIMS je suis trรจs fan aussi avec darcy et bedjik avec le livre que je l'aie chez moi je suis trรจs fan de GIMS depuis je reconnait avec le groupe de sexions d'assaut je trรจs fan de maska aussi lefa etc