Touchant ! C'est le 1er mot qui me vient après avoir refermé ce livre.
J'ai aimé chaque mot, chaque tournure de phrase qui m'a projetée dans la vie de ces 10 personnages.
J'ai ressenti leurs émotions, l'espoir, le courage, et la foi en la vie.
Une envie de vivre avec courage et coeur.
Se simplifier l'existence en restant connecté avant tout à son ♡ plutôt qu'à sa tête.
Merci pour ces merveilleux moments au fil des pages ⭐️☆⭐️