J'ai adorer dévorer.. je reste sur ma fin pas savoir ce que les personnages sont devenu dans le temps ....
Seul bémol les pages sont relier ce qui fait son charme dans l'idée mais en pratique j'ai pas mal abîmer les pages c'est dommage ... mon premier roman sur noel et j'ai vraiment ete transporté merci beaucoup