Reviews and other content aren't verified by Google
J'ai beaucoup aimé. L'évolution de la situation en Allemagne, en 1932, l'évolution des sentiments qui unissaient les 2 amis et le revirement à la fin... Je trouve que c'est très bien écrit. Ce livre mériterait d'être plus connu.