Les graphismes sont abominables, les dialogues comme les voix sont incomprรฉhensibles, le gameplay est injouable, avec des monstres qui rรฉapparaissent ร tout bout de champ. Et puis de toute faรงon ce jeu nโest que la pรขle copie de Link faces of evil et appartient complรฉtรฉ son frรจre ร la triforce des jeux Zelda nuls.