Je suis un fidèle spectateur d'Arrêt sur Images depuis ses débuts sur France 5. C'était mon plaisir du dimanche matin. L'équipe de Daniel Schneidermann faisait passer un souffle de fraîcheur sur le PAF. C'était au moins aussi revigorant et jouissif que n'étaient Les Guignols de l'info de l'époque, sur une autre chaîne. Je me suis fait une raison de la disparition de l'émission sous son format TV, mais ça a été dur.