C'est รงa la grande idรฉe de la sรฉrie, introduire un double fรฉminin(Probablement lesbienne) soit disant meilleur que le masculin ? Quand on a pas d'idรฉe pour un scรฉnario, ou nous fait le coup du double ร chaque fois... A tout les coups, il vont nous mettre aussi un Loki noir dans la suite. Il ne faut plus s'attendre ร grand chose avec les films et sรฉries des Etats-Unis, il est mort le cinรฉma lร -bas, c'est juste devenu de la propagande idรฉologique, il n'y a plus de libertรฉ dans la crรฉation artistique, tout est prรฉvisible. Puis ca sent qu'il n'y a pas d'argent... franchement, les costumes...