Catastrophe, on s' ennuie , les dessins ne sont pas ร la hauteur des studios Pixar, l histoire n'est pas aboutie, l"univers pas suffisamment explorรฉ. J' ajoute qu' il n 'est pas du tout adaptรฉ pour les enfants qui ne peuvent pas en comprendre le dรฉroulement et gรฉnรจre beaucoup d angoisse. Pas avant 9- 10 ans ร mon sens.