Ce que j'ai aimรฉ, pourtant, connaissant รฉnormรฉment de choses sur Cรฉline, c'est que ... Pas besoin d'aller dans le dรฉtail ... C'est pour montrer du dรฉbut ร la fin qu elle est une fille "ordinaire" ... Il n'y a pas, ou plus, besoin de parler de ses ventes colossales ou du cancer de son mari ... Ce film veut montrer qu'elle est une fille ordinaire ... Une fille qui a des rรชves, qui est amoureuse, qui veut avoir un enfant, qui perd ses proches, qui a peur ou qui est triste. Ce film a รฉtรฉ trรจs bien fait ! Bravo ร Valรฉrie Lemercier et ร son equipe !