C'est un des plus beau film que j'ai jamais vu de ma vie, criant de vรฉritรฉs sur ce que le monde devient,les loup sont superbes oรน peut รชtre des dieux,si il pouvait y avoir plus de film comme cela, รงa serait merveilleux,des films qui font rรฉflรฉchir,moi je crois que les animaux sont bien plus supรฉrieur ร nous, dans รฉnormรฉment de domaines, bravo au acteurs et actrices et un รฉnorme merci au rรฉalisateur