Vraiment la meilleur sรฉrie qui m'a รฉtรฉ donnรฉ de voir. TOUS les comรฉdiens sont excellents, on y croit, on partage leurs รฉmotions et malgrรฉ la violence elle n'est pas gratuite. รvidemment Ragnar est mon prรฉfรฉrรฉ Bravo. Vite d'autres sรฉries de cette qualitรฉ