moi qui aime beaucoup ces deux femmes et les suis depuis tant d'annรฉes!!! cela aurait pu รชtre bien, mais ce doublage, au secours, catastrophique. j'avais hรขte mais du coup dรฉรงue, grosse daube! vraiment triste. Aprรจs leurs succรจs!!!! pourquoi pas! aller chercher le style amรฉricain, je n'ai aucun soucis avec รงa! mais franchement, AUCUNE QUALITร. Une fan plus que dรฉรงue mesdames.!!!!!! Soignez votre entourage et revenez pro!!!!Bref, on a tous droit ร l'erreur. Le principal รฉtant d'en prendre conscience. Il va vite falloir passer ร autre chose; Bonne continuation mesdames
Une fan dรฉรงue!!!!!!!!!!!!!