J'ai trouvรฉ dรฉcevant... Il n'y a que de la comรฉdie musicale... Trรจs peu d'action. J'attendais la folie ร deux que je n'ai pas vu de tout le film..
La seule chose positive c'est l'acteur joakim phรฉnix qui est รฉpoustouflant comme dans le premier...