Film ennuyeux, du genre tout le monde est beau tout le monde est gentil, miรจvre, se veut moralisateur, un scรฉnario basique, vraiment je ne recommande pas je me suis profondรฉment ennuyรฉe. Heureusement cela se passait l'รฉtรฉ alors quelques beaux paysages !!