Ridicule. Jโai toujours รฉtรฉ fan mais lร on se fou de nous. Jโai prรฉcommandรฉ il y a 2 mois jโsuis dรฉgoรปtรฉ sans mรชme lโavoir ouvert. Un jeu 2025 digne des annรฉes 90. Des pnj qui disparaissent, des murs invisibles partout, des pokemons qui disparaissent en plein combat, des pokeballs qui rebondissent au lieu de capturรฉ parce que tu es a plus ou moins 5m. Mรฉcanique bancale.
Le graphisme catastrophique. Je ne joue pas pour cela mais quand vous dรฉveloppez un Pokรฉmon de ce type ayez lโobligeance de nous pondre un jeu au minimum correcte. Sinon revenez au 2D.