Aurรฉlie Casse est horrible ce soir.
Quel manque de respect vis ร vis du ministre de l'รฉconomie.
Elle interromp sans cesse et sans lui laisser finir sa phrase elle lui dit "merci" avec un sourire en coin.
J'ai toujours apprรฉciรฉ cette รฉmission, mais ce soir vu l'attitude de la journaliste, je me demande si je vais continuer ร regarder c l'hebdo.
Quelle dรฉception et quel manque de savoir vivre.