Reviews and other content aren't verified by Google
C'est un bon jeu, mais c'est injouable quand tu te retrouves contre des gens en hรฉlicoptรจre et avec des char trรจs puissant en br 7.7,8.0 alors que je suis que en br 6.7 chez les allemands.
C'est impossible de jouer