Si je devais rรฉsumer ce film en 1 mot : Indigeste.
C'est fou... Je me demande comment rendrait ce film sans la musique sur les dialogues, ce serait une expรฉrience psychologique intรฉressante. Je pense qu'il perdrait une partie de son public.
Je continue de m'interroger comment on peut ne pas s'ennuyer en regardant ce film, je trouve รงa รฉtrange.