une รฉmission que j'aime beaucoup ,mais ..je trouve vraiment dommage que la gagnante dont je respecte la connaissance et la mรฉmoire ,et quelque soit le gagnant ,puisse rester aussi longtemps ,il faudrait un montant de gain limite ,chaque jour enlรจve la chance ร d'autres candidats qui pourraient gagner ,les questions tirรฉes au sort donneraient plus de chance ร chacun ,lร c'est le plus "fort" qui choisit ,dommage ;J'avoue ne plus prendre de plaisir et dรฉsolรฉe je ne regarde plus car toujours la mรชme chose le plus fort ร plus de chance ,mais le jeu me manque ;Cordialement