Un rรฉgal du dรฉbut ร la fin, magnifique , j ai adorรฉ, de l action, de l รฉmotions, une belle histoire, des images รฉpoustouflantes, interprรฉtations nickel, personnages trรจs attachant, la gorge qui serre qd รงa fini...seul dรฉception, c est qu il n y aura pas de 4รจme gardiens de la galaxy, sinon impossible de ne pas adorรฉ ce film๐คฉ๐๐