Le film est captivant, du dรฉbut ร la fin. On se laisse transporter par l'histoire. On vit avec la fille des marais, on ressent sa douleur, on pleure avec elle et pour elle. Les paysages sont magnifiques. Les acteurs sont justes et fins. Je recommande vivement le film.