Grand fan de the Walking dead mais vraiment dรฉรงu de cette sรฉrie lร
Oรน est notre daryl Dixon !!!
Le fait qu'il toune en France ne pose aucun problรจme, seulement l'acting franรงais n'est pas ร la auteur des amรฉricains, du les points nรฉgatif de la sรฉrie
Beaucoup de scรจne sont inutile et rend le personnage "daryl dixon" moin important
- beaucoup de scรจne inutile
- les combats sont moin impressionnant
- les chef (ennemi) pas du tout impressionnant
- le hazar ( Carol qui trouve daryl en mรชme pas 5 รฉpisode et j'en passe) "paris c'est pas petit"
- des scรจne vraiment abusรฉ (Carol qui arrive ร s'รฉchapper face ร une dizaine de mec armรฉ)
- les ennemis et chef beaucoup trop facile ร battre
- un ennemi des ennemis qui devient leurs chef ?
Le scรฉnariste devait รชtre franรงais
Et biensur les scรจne les plus impressionnante sont celle de Daryl Dixon !!!
Pour les acteurs franรงais, on dirait qu'il en non rien ร faire de leurs rรดle "on sait pas jouer mais on tourne dans TWD"
Plus l'impression de regarder un programme tf1 qui tourne le midi sรฉrieusement on parle d'ici de THE WALKING DEAD bon sang
Retourner au commonwealth et laisser les franรงais hors des Camera, c'est mieux pour la sรฉrie ๐๐ผ