je viens de terminer les quatre livres et je me suis sincèrement attachés à chacun de ces personnages. Ces romans racontent plusieurs belles histoires et j’ai adoré le concept des différents points de vues. les mots sont faciles a comprendre et doux à lire. Amour, suspens, twists puis même quelques larmes…j’ai carrément l’impression de les connaître hihi! Ils vont restés dans mon cœur, c’est certain !