Quelle bonne pièce, quel rythme, quelle originalité ! Une mise en scène époustouflante, drôle et émouvante à la fois. Beaucoup d'humour. Les acteurs sont excellents, dynamiques et sympa. Il faudrait juste que Owen parle un tout petit peu plus fort quand il est assis à son bureau et que certaines discussions très rapides entre acteurs soient mieux articulées (oui, même les "seniors" aiment votre pièce ;-).
Cette excellente pièce mériterait une plus grande salle. Encore merci pour ce bon moment.