Le jeu est vraiment sympa mais je vois beaucoup de problรจmes ร rรฉgler.
Je fais รฉnormรฉment d'expรฉditions dynamax sur le DLC de Couronneige et j'ai remarquรฉ que 2 pokemon ne fonctionnent pas correctement et attaquent 2 fois par tour. Il s'agit de Clic et Cliticlic. Les gens me disent tout le temps qu'il y a sรปrement une explication ร cela ou qu'il possรจde sรปrement un talent qui lui permet de faire รงa mais pour รชtre honnรชte je suis dรฉbutant en stratรฉgie donc je sais un minimum de choses sur la licence et je peux vous dire que c'est bel et bien un bug non rรฉglรฉ de la part des dรฉveloppeurs.
Sans compter d'autres bugs comme le shiny hunting aux 500 rencontres et... le shiny hunting tout court. 1 chance sur 100 en exped = 1% de shiny et je farm depuis 3 jours j'ai juste eu un Moufflair que j'avais dรฉjร et pour les attaques ce n'est absolument pas alรฉatoire car quand l'adversaire peut te mettre KO il hรฉsite pas ร utiliser sa meilleure attaque. Il y a quand mรชme ce cรดtรฉ sympa quand tu farm avec des bots mais y a des moments oรน รงa soรปle de ouf et je ne vous parle pas des vrais joueurs random c'est un calvaire ! On ne voit plus beaucoup de gens intelligents sur le jeu et รงa c'est ร cause des bugs. Eh oui.
Sinon le jeu est incroyablement bien rรฉussi on voit que Game Freak a progressรฉ. les formes Gigamax, les Pokemon de Galar, les arรจnes, toute l'aventure est pour moi bien supรฉrieure aux autres gรฉnรฉrations. Mรชme quand tu trouves Nabil un peu dรฉbile (on embrasse le jeu de mot) c'est toujours mieux que Bianca, Jean Renรฉ et Tili. Le jeu est vraiment cool et j'aime beaucoup faire du shiny hunting dessus.
Pour les points positifs des gens qui farm le jeu depuis longtemps, les points posiitifs vraiment gรฉniaux sont les exped, le farm d'argent et la tour de combat.
Par contre 1 point que je trouve trรจs sympa mais que beaucoup ne seront pas de cet avis, c'est la mรฉthode Masuda. Je suis qqun qui, pour farm, a besoin de s'adapter ร l'environnement du lieu de farm pour garder l'envie et la persรฉvรฉrance pour pratiquer la mรฉthode. J'aime pas les grands taux mais je dois avouer que la pension dans les terres sauvages รงa a son flow.
Bref, le jeu est super sympa mais y a quelques petits trucs ร revoir surtout le Clic et le Cliticlic qui peut vraiment rendre fou les shiny hunter x)