Trรจs bon film beaucoup d'action histoire intรฉressante je ne comprends pas pourquoi il y a des personnes qui critique le film qui disent que ses pas bon ses ultra bon j'ai adorรฉ dommage qu'il n'aura pas de suite ร cause des personnes qui on critique je donne 5 รฉtoiles excellent je l'ajoute ร mes film prรฉfรฉrรฉ ๐