Lorsque l’on commence la lecture du livre Le fil de nos vies, on ne peut plus le reposer sans l’avoir terminé. A travers les pages, on voit grandir et évoluer Léo, on le voit s’affirmer dans ses choix, on ressent tout l’amour qu’il porte à sa mère et la pudeur des relations néanmoins très fortes et belles avec son père. On ne sort pas indemne d’une telle lecture, elle nous fait prendre conscience de l’importance des moments partagés avec ceux qu’on aime, de ce qu’un regard empreint de bienveillance peut apporter à son enfant et tout simplement de la force qu’apporte l’amour inconditionnel. Merci Alexandre Marcel pour ce si beau et doux partage.