bonjour
cette emission est superbe l'animateur sympa drรดle qui met les candidats en confiance par contre le candidat laurent n'est pas trรจs sympa plutรดt prรฉtentieux dommage
jean ;luc continuez comme รงa ne changรฉ surtout pas vous รชtes une bouffรฉe d'oxygรจne surtout en ce moment
on vous apprรฉcie รฉnormรฉment