super bf6 ?, bien franchement pour ceux qui on steam, telecharger gratuitement deltaforce, c est exactement identique !, a croire que bf6 est une plagia! et honetement les graphismes sont nettement mieux que bf6, sincerement decu d avoir depensé 70 balles pour une copie de deltaforce...
Je rejoins l avis de jerome sur la configuration clavier, une vraie prise de tete! reste faisable biensur, mais faut savoir rester calme