Je ne suis pas trop la star acadรฉmie cette annรฉe mais une chose est sรปre c'est que je suis du nord pas de calais donc je soutiens marine qui est de chez nous et donc votons vendredi soir โค๏ธ pour marine ร Star Acadรฉmie et samedi soir pour notre miss France nord pas de calais โค๏ธโค๏ธโค๏ธโค๏ธโค๏ธ