Je viens de finir le jeu et j'ai adorรฉ, les graphismes sont extraordinaires, l'ambiance est soit relaxante par des musiques douces, soit stressante quand des terroristes ou des dรฉvoyรฉs apparaissent, mais c'est surtout l'histoire qui m'a bluffรฉe, c'est tout simplement grandiose.
Il ne s'agit pas d'un jeu ordinaire, 20% du temps est consacrรฉ ร l'histoire comme si on regardait un film (et donc oรน on ne joue pas) , 20% aux combats (corps ร corps, fusils , lance roquettes, autres) , et 60% ร de l'exploration (ou "livraisons" pour dรฉbloquer la carte).
Ces livraisons sont trรจs techniques tant dans la prรฉparation (poids, armes, objets ร prendre) que dans le dรฉplacement (conservation de l'รฉquilibre, choix du trajet, maintenance du vรฉhicule) , et je peux comprendre que certains n'y trouvent pas leur compte.
Au final , j'ai l'impression d'avoir regardรฉ un film et d'en รชtre le hรฉros principal, ce fut un pur plaisir , quel chef d'oeuvre ! Bravo.