Contrairement a Super Mario Bros Deluxe, le jeu nโest pas optimisรฉ pour jouer ร 2 ou plus. Lorsque lโon sโรฉloigne du joueur qui possรจde la petit couronne au dessus de sa tรชte, on ยซย meurtย ยป directement alors que sur lโancien il y avait un dezoom jusquโร une limite raisonnable. Certes on ne perds pas de vie mais on fini par passรฉ plus de temps en fantรดme quโร jouer. On ne peux plus prendre lโautre pour le jeter dans le vide ou pour sauter dessus, ce qui enlรจve du fun selon moi. Sinon, a part quelques niveaux, la majoritรฉ sont simples. Bref vraiment pas fou ce nouveau Mario