Jโai vraiment beaucoup apprรฉciรฉ. Plutรดt pas mal .jโai hรขte de voir la saison 2. La version japonaise aussi trรจs bien, jโavais peur du fait de la langue japonaise et la syncro de la bouche mais en fait cโรฉtait bien fait.
Seul petit hic, Luffy avec des chaussures et les cheveux de Nami on dirait une perruque mais on sโy habitue.
Bravo Netflix, on veut une saison 2 !