J'ai regardรฉ cette รฉmission au dรฉbut, on peut trouver ces 2 garรงons sympathiques mais, avec le recul, non, je n'aime pas.
En fait, quand ils ne tournent pas, ils vivent l'un et l'autre trรจs confortablement avec des comptes en banque bien garnis.
Ils jouent aux pauvres pour une รฉmission en comptant sur la gรฉnรฉrositรฉ des gens pour leur donner des vรชtements, les nourrir, les loger et les conduire jusqu'ร leur but...Il y a des gens pour s'extasier devant ces niaiseries gauchistes ecolos ( idรฉologie de france tรฉlรฉvision aujourd'hui...)
Je trouve que c'est se moquer des sdf qui eux n'ont rien. C'est juste un concept d'รฉmissions...