Autant je me suis amusรฉe avec les films prรฉcรฉdents, mais lร !!!!! j'ai mรชme failli partir, si j'รฉtais venue seule, je serais partie de toute facon !
De ma vie, je n'ai vu un film aussi NUL ! dรฉsolรฉe de le dire .
on va dire que j'en ai profitรฉ pour me reposer pendant 1h30 !
A aucun moment j'ai pu rire, blagues trop lourdes et ridicules !
Je qualifie ce film de "NAVET" !!!! quelle tristesse !!!!!!