J ai รฉtรฉ voir le film avec mon รฉpouse qui n avait jamais vu le premier, en rentrant ร la maison nous avons visionnรฉ le premier film. Elle m a clairement fait comprendre qu elle prรฉfรฉrait le deuxiรจme.
Je pense qu on a mis le premier film ร un trรจs haut niveau qu on n arrive pas ร s รฉmouvoir pour le deuxiรจme.
Pour ma part , il s agit d une trรจs belle suite , effectivement il y a quelques incomprรฉhensions mais รงa n enlรจve en rien qu il s agit d un trรจs beau film . Bravo