Le livre comme le film sont incroyable, j'adore l'รฉcriture de Laetitia Colombani, c'est une histoire touchante qui montre par des faits les inรฉgalitรฉs de genre partout dans le monde...
Je recommande fortement, moi qui n'aime, d'habitude pas lire ...