Je nโai jamais vu un film aussi nul et mal rรฉalisรฉ. Vraiment, croyez moi. 2h de perte de temps. On ne comprend rien ร lโhistoire. Une fillette aussi perdu que la rรฉalisation de ce film. Elle a un but et dรฉtruis ce but elle mรชme a la fin du film. Jโen ai vu des films nul mais alors celui lร , je peux vous le dรฉconseiller ร 100%.